Réglettes led slim

Réglettes led slim

Les réglettes led slim et extra slim par Ledexel

Disponible en deux tailles, 1200mm ou 600mm les réglettes led slim sont idéales pour remplacer vos ancien bloc néons plastique encombrant et fragile.

Dotée d'une puissance allant de 16 watts à 20 watts en version 600mm et de 32 à 40 watts pour les version 1200mm, elles procureront un éclairage plus puissant, doux et diffus que les néons classique fluorescent.

Les réglettes led slim disposent d'une embase en aluminium ou plastique, d'un driver intégré et généralement de deux bandes de led sur la longueur qui permettent de disposer d'un éclairage homogène et diffus.

Allant de 1100 lumens à 3600 lumens, les réglettes led slim sont aujourd'hui plus performante que les tube néons clasqiue.

Leurs constructions et finitions en aluminium et plastique les rendent modern, design et facile à entretenir.

Où installer une réglette led slim ?

Les réglettes led slim savent s'installer partout ou vous le souhaitez du moment que vous respectez les indices de protection IP.

Elles sont généralement installées dans les réserves, espaces de stockage et bureaux, les réglettes led sont la solution d'éclairage la moins coûteuse et la plus performante pour éclairer de grande surface.


Les avantages des Réglettes led slim

- L'économie d'énergie

- Leur allumage instantanée

- Aucun mercure ou autre gaz

- Leur ergonomie plate et extra plate

- Aucune maintenance

- Facile à installer

- Facile à nettoyer

- Leur durée de vie allant de 15.000 à 30.000 heures

L'installation d'une Réglette led slim

Facile à installer grâce à leurs visseries fournie, les réglettes led ne nécessitent aucunes compétences en électricité ou en bricolage.

Fournie avec leurs pattes de fixations les réglettes led s'installe en un clin d'oeil, il vous suffira juste de posséder une perceuse et un tournevis.

Percez les trous de l'emplacement des pattes de fixations puis vissez les fixations, une fois les fixations en place munissez vous d'un tournevis et d'une connexion wago ou sucre si la réglette n'en possède pas.

Raccordez les fils entre eux en respectant bien les couleurs.

Une fois raccordé il ne vous reste plus qu'à clipser la réglette led dans les pattes de fixation.

N'oubliez pas de vérifier que le courant soit bien couper avant de toucher les câbles électrique.

Les Réglettes led existe aussi en versions classique ou étanche, référencez vous sur réglettes led IP65 et réglettes led classique.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type

Meilleures ventes

Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur