Précautions technique d'installation d'éclairage led

Précautions technique d'installation d'éclairage led

Préconisation Technique pour l’installation d’éclairage  led

Pour garantir la longévité des sources d’éclairage led, nous invitons les utilisateurs de produits led à respecter les règles de d’installations.

Evacuation de la chaleur émise par les leds .

- Les produits doivent pouvoir évacuer la chaleur émise par la sources led
- Les rubans led doivent obligatoirement être installé sur un profilé plu afin de permettre une dissipation optimale de la chaleur.
- Les ampoules, panneaux led ne doivent pas être directement recouverte d’isolant .
- Si l’ampoule led est installé directement dans un luminaire, le luminaire doit permettre la ventilation de l’ampoule.
- Les produits doivent être installés dans une température ambiante conforme à la fiche technique du produit.
- L’augmentation ou la diminution de la température mise en oeuvre sur la fiche technique peuvent entraîner une diminution de la durée de vie de l’éclairage led.
- Il est important de sécuriser votre circuit avec un filtre qui permettra de réguler la tension de votre réseau afin d'évité des pics de tension qui peuvent endommager votre éclairage led.

Les commande du circuit d’éclairage led


- Le contact ON/OFF doit être un contact franc et sec : c’est à dire sans création d’arc électrique au moment de la mise sous tension. Ceci arrive quand on allume ou éteint un circuit via le tableau électrique .
- Les minuteries, détecteurs ou capteur crépusculaire ne doivent pas commander directement l’allumage ou l’extinction du circuit électrique de l’ éclairage led. Ces appareils doivent donner l’ordre du ON/OFF à un relais qui lui ouvre ou ferme le circuit d’éclairage led.
- Un relais, disjoncteur ou variateur led sont limités à une charge jusqu’à 10 fois inférieure par rapport aux halogènes.

Les tensions d’alimentation d’éclairage led

- Le circuit d’éclairage doit être protégé des risque de foudre.
- Un même circuit d’éclairage ne doit pas mélanger éclairage led et d’autre type d’éclairage, notamment les lampes à décharge. Des surtensions peuvent être créées.
- Le régime neutre doit être attentivement respecté, une erreur de branchement ou une rupture du neutre peut entraîner un doublement de tensions ressentie par l’éclairage led.
- Les circuits d’éclairage led ne doivent pas être soumis à des perturbations de tension, telles que les harmoniques, flickers, lampes à décharge ou tubes fluo et moteurs électriques qui sont des générateurs connus de ces perturbations.
- Les accessoires en amont de l’éclairage led doivent être spécifique LED.

2Commentaires

  • Avatar
    SBDsb
    avril 25, 2020

    那么,产后怎样才能正确丰胸?我们知道丰胸产品,乳房的大小跟个人的身体体质有关系,不同的人差异也会不一样产后丰胸方法,食物丰胸与运动丰胸虽然有不错的丰胸效果,但是却需要很长的时间才能看到效果,少则半年左右丰胸,多则一年半载,为此小编建议大家在平时可以配合丰胸产品来使用,在这里给大家推荐粉嫩公主酒酿蛋丰胸最快方法

  • Avatar
    Bernard JOIMBART
    août 23, 2020

    Bonjour, Vous dites qu'il ne faut pas installer des ampoules LED et des halogènes sur un mm circuit. OK si c'est un mélange de led en basse tension ( carte electronique) et halogènes mais si c'est des LED 220 volts avec des halogènes 220 volts, il n'y a pas de pb non ? Merci

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type

Meilleures ventes

Fabricants

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Mots-clés